Menottes Sinful Wrist Cuffs de NS Novelties
  • Note de l'auteur

  • 77%
  • 77%

  • Menottes Sinful Wrist Cuffs de NS Novelties
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 03/08/2017
  • Packaging
    Auteur: 80%
  • Aspect
    Auteur: 75%
  • Texture
    Auteur: 80%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 65%

Voici les Sinful Wrist Cuffs, des menottes pour s’amuser à s’attacher. Aujourd’hui, votre liberté vous filera entre les doigts. En effet, je vais vous parler de menottes, objet de fantasme aux multiples utilisations. Il s’agit des menottes « Sinful Wrist Cuffs » du constructeur NS Novelties. Elles sont conçues avec du néoprène et du vinyl, dans une coloration rose, leur donnant une touche féminine mais également subtile. À vrai dire, le rose n’est pas vraiment la couleur que je préfère, mais pour ce genre de produit, je trouve que le design d’ensemble offre un rendu agréable. On se situe entre un objet de l’univers du BDSM avec un aspect externe plus glamour. Mise à jour 2017 : Néanmoins, à ce jour, nous avons testé d’autres paires de menottes comme les menottes Tom of Finland par exemple, bien plus intéressante que celle-ci mais également dans une autre gamme de prix.

Utilisation des menottes Sinful Wrist Cuffs

Au niveau de leur tenue, ces menottes sont agréables à porter. Même dans une utilisation intensive, on ne ressent pas d’effets de gène ou de grattement. Après plusieurs utilisations, les menottes Sinful Wrist Cuffs gardent leur éclat d’origine. L’effet faux cuir rose ne se dégrade pas et l’ensemble reste solide.

Sinful Wrist Cuffs

Les menottes Sinful Wrist Cuffs

Concernant les attaches, les menottes proposent une fermeture identique à celle d’une ceinture. Cela permet facilement d’adapter la taille de ces dernières à vos poignets. Cependant, elles ont un point faible, le système permettant de relier la paire. En effet, il s’agit d’une attache de type mousqueton. L’ensemble est résistant, mais le sentiment de savoir que l’on peut se détacher à tout moment, peut être perturbant. En plus de ne pas provoquer l’effet escompté. Je préfère tout de même des menottes qui contiennent des cadenas afin de donner un sentiment plus important de punition. Mais aussi la sensation d’être prisonnier. C’est un aspect important sur ce type d’objet. En effet, si les menottes ne déclenchent pas ce sentiment, c’est un peu raté pour se sentir dans le bain lors d’une séance de BDSM soft.

Sinful Wrist Cuffs

Le système d’attache des menottes Sinful Wrist Cuffs

L’aspect global de ces menottes semble imposant. L’épaisseur de celle-ci peut sembler trop importante, mais au contraire, le confort n’en est que plus grand. NS Novelties propose d’ailleurs une gamme entière « Sinful ». Celle-ci comprend des menottes pour cheville, une chaîne pour le cou et d’autres produits que je vous présenterai plus tard.

Conclusion

Sinful Wrist Cuffs

Les menottes Sinful Wrist Cuffs en action

Pour ma part, ces menottes se situent parfaitement entre deux zones. L’accessoire, dans les jeux de soumission et de domination, pour son côté solide et sans frou-frou. Je recommande fortement de ne pas se laisser tenter par des menottes recouvertes de fourrure. Celles-ci se doivent d’être efficace et robuste mais ce genre de produit ne tient pas vraiment la route. Ici, c’est costaud. Et de l’autre, le produit esthétique, avec un design qui n’est vraiment pas mauvais. Même constat, je n’ai pas eu l’occasion de tester de nombreuses paires de menottes, mais celle-ci est celle que je préfère pour le moment. Prix annoncé : ~30€

Avantages

– Ne font pas mal
– Facile à mettre en place
– Même couleur pour la collection
– Bonne résistance

Inconvénients

– Pas de clé
– Attache par mousquetons