Magic Wand Rechargeable
  • Note de l'auteur

  • 95%
  • 95%

  • Packaging
    Auteur: 80%
  • Aspect
    Auteur: 80%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 100%
  • Efficacité
    Auteur: 300%

On l’attendait tous, elle est enfin arrivée, je parle évidemment de la nouvelle Magic Wand Rechargeable, plus ou moins l’Europe Magic Wand sans fil ! L’Original et l’Europe Magic Wand ont largement fait leurs preuves, connues et reconnues dans le monde entier pour ses puissantes vibrations et leur profondeur, nous allons voir ce qu’il en est de la Magic Wand Rechargeable. Est-elle à la hauteur ? Est-elle aussi puissante ? Est-elle aussi jouissive ? C’est donc partie pour l’enquête de maîtresse Lilou qui se fera en deux temps: le test (complet et objectif comme toujours) de la Magic Wand Rechargeable et dans un second temps, je rédigerai un comparatif des deux modèles.

Je remercie notre partenaire KissKiss.ch pour l’envoi de la Magic Wand sans fil qui en plus d’être une nouveauté est une exclusivité.

Packaging de la Magic Wand Rechargeable

Magic Wand Rechargeable

La face avant de la boîte de la Magic Wand Rechargeable

La marque est destinée à un public américain, et ça se voit dès l’emballage qui est bien loin de nos standards esthétiques ! La boîte est fine et longue, juste de quoi rentrer la Magic Wand Rechargeable, son câble adaptable (prise secteur américaine avec adaptateur euro) et un livret mais je voudrais plus vous parler de la boite. La baguette est couchée sur un fond bleu ciel, type drap de soie, avec écrit dessus « trusted for over 30 years » (très Américain, encore une fois). Quand on la voit on pense un peu à une ambiance douce et aquatique ce qui est assez paradoxal car ce produit n’est absolument pas étanche.

Magic Wand Rechargeable

L’arrière de la boîte de ma Magic Wand Rechargeable : Trusted for over 30 years »

Bien que kitsh, la boite est très pratique, vous pouvez ainsi vous en servir pour le rangement. Moi je l’ai déjà bazardé, vu le nombre de fois où je sors la baguette, je la préfère à portée de main, à côté du lit…

Aspect de la Magic Wand Rechargeable

Magic Wand Rechargeable

La Magic Wand Rechargeable dans son ensemble

La Magic Wand Rechargeable ressemble beaucoup à la version précédente, du moins sur la forme. C’est une longue (et large)  baguette blanche dont la tête est reliée par un cou flexible. Elle mesure 33 cm de long et est composée de trois éléments.

Le manche de la Magic Wand Rechargeable

Magic Wand Rechargeable

Le manche de la Magic Wand Rechargeable

Il mesure 24 cm de long et est de couleur blanche. On peut y apercevoir le logo de la marque souligné de petites vagues, ce qui me fait toujours sourire. Le diamètre du manche est évolutif, il commence à 3,80 cm et termine à 5,25 cm. Je n’ai pas pour habitude de passer du temps sur les manches (quoique) mais ici, c’est très important car il est assez imposant, sûrement le plus gros de tous les stimulateurs clitoridiens que je possède. Il y a trois boutons de commandes sur le manche un on/off, un représentant un graphique en barres évolutives et enfin un qui représente une vague.

Le cou de la Magic Wand Rechargeable

Magic Wand Rechargeable

Le cou de la Magic Wand Rechargeable

Il mesure 2 cm de long pour un diamètre de 1,90 cm. Ce cou très fin est de couleur bleue, ce qui rajoute encore un peu plus d’aquatique dans l’engin… Il est assez flexible tout en restant solide, on ne sait pas ce qui peut se passer avec ce genre de joujou diabolique !!

La tête de la Magic Wand Rechargeable

Magic Wand Rechargeable

La nouvelle tête !

La tête ou la boule stimulante est de couleur gris perle, ça change… Elle fait 6 cm de long pour 6 cm de diamètre autant dire que le clito sera stimulé à coup sûr ! Le toucher m’intrigue, c’est très agréable, vraiment très doux. Bien plus que la précédente version qui est plutôt « granuleuse ». Par contre, la tête de la Magic Wand Rechargeable n’est pas amovible, on ne peut pas enlever la couche de silicone pour la nettoyer contrairement à la V1. Je me marre devant l’esprit maritime donné à la Magic Wand Rechargeable, est-ce une manière de dire que toutes les femmes mouilleront comme des folles avec ?

Dire que je trouve cet engin « beau » serait un affreux mensonge… La baguette est assez massive et même un peu lourde et le côté blanc ne m’attire guère dans les sextoys mais si vous saviez à quel point je m’en fous, je suis déjà très intriguée par les fonctions et la texture de la tête qui a clairement été améliorée !!

Texture de la Magic Wand Rechargeable

La baguette est en silicone et plastique ABS. Pour faire simple, tout est en plastique ABS sauf la tête, seule zone qui entrera en contact avec mon corps. Le silicone est un matériau très apprécié dans le milieu, il a plein de vertus et notamment celle d’être totalement safe pour le corps, en effet il est sans phtalates et hypoallergénique. De plus, il est non poreux, inodore et normalement doux. Dans ce cas précis, le toucher est très doux et c’est exactement ce point qui m’intrigue…  La tête de la V1 était un peu granuleuse alors qu’ici c’est doux, très, très doux…

Magic Wand Rechargeable

Une tête en silicone lisse

Si vous voulez lubrifier la tête pour apporter plus de glisse, tournez-vous vers un lubrifiant à base d’eau pour ne pas abîmer le silicone, par contre faites très attention à la quantité car le nettoyage n’est pas évident. Sur cette version, on ne peut pas ôter la tête et comme l’engin n’est pas étanche, il faudra faire attention. Un peu d’eau savonneuse conviendra à condition de ne pas en foutre partout ou, vous pouvez jouer la sécurité en utilisant un toy cleaner et un tissu non abrasif.

Utilisation de la Magic Wand Rechargeable

Les stimulateurs clitoridiens sont là pour « masser » le clito, en effet, la boule très douce de la Magic Wand Rechargeable sera idéale pour « masser » plus ou moins fortement votre clitoris ou d’autres parties de votre corps. Malgré le diamètre énorme de 6 cm, je suis dans l’obligation de préciser que cet objet a pour vocation le massage externe et nullement interne, je sais que des femmes sont capables de grandes prouesses mais bon…

Magic Wand Rechargeable

L’alimentation américaine avec l’adaptateur européen

La grande nouveauté de ce stimulateur est son côté sans fil, il se charge donc sur secteur, comptez trois heures de charges pour 3 heures de fonctionnement. Cette baguette a des modes différents que la précédente… Pour allumer l’engin un clic sur le on/off, même chanson pour l’éteindre.

Modes « intensité » trouvables à l’aide du fameux bouton graphique en barre

  1. Vibrations constantes à 2700 trs/minute: mode « moyen » sur des vibro classiques
  2. Vibrations constantes à 3800 trs/minute: mode « fort » sur des vibro classiques
  3. Vibrations constantes à 5400 trs/minute: mode « très, très fort » sur des vibro classiques
  4. Vibrations constantes à 6300 trs/minute: mode « méga bourrin » qu’on ne trouve que très rarement ailleurs même pas sur la précédente version qui allait jusqu’à 6000 trs/minutes

Modes « varié » trouvables à l’aide du bouton vague

  1. Mode mitraillette qui se présente sous cette forme: ———— – –  ————– – – Il est très, très bourrin !
  2. Mode mitraillettes aux variations lentes: —– —– —– —– —– Lui aussi est très bourrin !
  3. Mode mitraillette aux variations rapides: — — — — — — — — — Là encore on se trouve sur le niveau maximum.
  4. Une vague qui balaye toutes les intensités de vibrations.

Pour chacun des deux boutons il y a un témoin lumineux, bleu pour les vibrations, vert pour les modes. Une, deux, trois ou quatre barres, suivant le niveau où vous êtes, ça ressemble aux mesures de son, j’adore même si ça ne sert à rien.

Magic Wand Rechargeable

La Magic Wand Rechargeable, la tête en bas

En fait il y a bien plus de nouveautés qu’on ose espérer ! Magic wand, mastodonte de la baguette innove réellement au bout de trente ans et tout ça pour notre plus grand bonheur.

Efficacité de la Magic Wand Rechargeable

magic-wand-rechargeable-4

Ça déchire sa race et je pourrais m’arrêter là… Mais comme je suis une testeuse consciencieuse, je vais vous détailler les points importants !! Bon déjà, c’est sans fil et ça mes amis, ça n’a pas de prix et pas d’équivalent. Rendez-vous compte, l’Europe Magic Wand sans son principal inconvénient, le fil…  En dehors de ce truc très intéressant, il y a la tête et les vibrations…

La tête

Magic Wand Rechargeable

La tête de la Magic Wand Rechargeable (à gauche) et celle de l’Europe Magic Wand (à droite)

La texture est très, très souple, ce qui permet et d’une d’avoir un contact agréable avec le clito et de deux, de propager extrêmement bien les vibrations.

Les vibrations

Magic Wand Rechargeable

Un cou différent pour chaque version

Il y a 8 modes qui changent carrément avec mes vieilles habitudes… Pour l’instant, je tolère les niveaux 1 et 2 en constant et les quatre qui changent. Les niveaux 3 et 4 sont vraiment trop fort pour moi mais, ce n’est qu’une question d’habitude ! Ceci ne prouve qu’une chose, c’est que les vibrations se diffusent extrêmement bien.

La prise en main

Magic Wand Rechargeable

La Magic Wand Rechargeable (premier plan) et l’Europe Magic Wand (second plan)

Là c’est bien le seul point négatif… L’engin est assez mastoc donc difficile à manier en levrette ou autre. Évidemment, ce jouet a été créé pour les plaisirs solo ou les orgasmes forcés, l’amant(e) est censé(e) faire jouir sa partenaire avec sans arrêter de stimuler. Dans notre cas, nous essayons tout et il est vrai que j’aime avoir un truc vibrant lors des levrettes claquées…

Et moi dans tout ça ?

Je jouis très fort avec et cela n’est pas vraiment une surprise, la réelle surprise ici est que je jouis avec les modes alternatifs, les vagues et compagnie ce qui ne m’arrive jamais avec d’autres, je suis une inconditionnelle des constantes mais ça c’était avant !

Bruit

Magic Wand Rechargeable

Une baguette plutôt silencieux à comparer

Dire que c’est silencieux serait un énorme vilain mensonge mais elle fait peu de bruit, bien moins que les autres baguettes de sa trempe.

Ergonomie

Magic Wand Rechargeable

Changement de bouton, changement d’ergonomie

Les boutons sont vraiment très intuitifs, au nombre de trois, un pour allumer, un pour les niveaux et un pour les modes. Simple, clair et efficace je trouve ça très intuitif et c’est ce qu’on recherche dans un contexte de « je veux jouir vite et bien« .

Conclusion sur la Magic Wand Rechargeable

Magic Wand Rechargeable

Une petite merveille cette Magic Wand Rechargeable

Plus puissante, plus intuitive et surtout sans fil, cette version améliorée est incontestablement une des nouveautés efficaces de l’année 2015 ! Vous savez ce que vous avez à faire maintenant ?

Je remercie à nouveau notre partenaire KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la Magic Wand Rechargeable afin de vous la présenter. Vous pouvez la retrouver en exclusivité chez eux mais également consulter leur page partenaire si vous souhaitez en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Sans fil
– Puissante
– Sans fil
– Boutons intuitifs
– Sans fil
– Modes alternatifs
– Sans fil
– Excellent diffusion des vibrations
– Sans fil
– Tête très douce pour les massages clitoridien
– Ah oui, sans fil aussi

Inconvénients

– Difficile à manier dans des positions acrobatiques
– Pas étanche