Envie de découvrir notre première expérience d’un fist vaginal ? Voici notre retour ! Après avoir attaché Lilou au nouveau kit d’entrave de lit que nous avions testés dans la journée, c’est dans la soirée que nous avons réitéré l’expérience. Mais à ses mots, plutôt que de l’attacher dans la position de la levrette afin de nous offrir de nouvelles sensations, elle me fit comprendre que cette fois-ci, ce n’est pas elle qui allait être attaché. C’était bien moi qui allait se retrouver à sa merci. Nous ne savions pas encore que cette expérience serait notre première tentative d’une séance de fist vaginal.

Première expérience d’un fist vaginal

Installé sur le dos, les mains et les pieds attachés, je n’ai d’autres choix que de me laisser aller à ses envies. Mais comme souvent, les choses ne se sont pas passées comme nous l’avions prévues. Prisonnier de mes liens, je la laissais attraper mon sexe de sa main, tandis que celle-ci commençait à me masturber. La sensation d’être attaché était intéressante, mais je ne ressentais pas vraiment la tension de me retrouver ainsi. En même temps, il s’agit d’un premier essai. Je ne me sentais pas forcément complètement à l’aise dans cette situation. Non pas que je n’appréciais pas le spectacle, mais je ne me sentais pas prisonnier. Elle était trop douce avec moi et je n’avais donc pas ce sentiment d’inquiétude de me retrouver face à elle dans mon plus simple élément.

Début en fellation

Après quelques minutes, sa bouche commença sa descente et celle-ci attrapa mon sexe du bout de ses lèvres, avant de l’engouffrer plus profondément. En me suçant ainsi, je n’avais guère le choix de me laisser aller aux sensations que je ressentais. Ma queue dans sa bouche frottait contre son palais et sa langue qui bloquait l’accès à sa gorge. Mais elle comprit que j’attendais un peu plus à ce niveau. C’est alors qu’elle glissa sa langue au fond de sa gorge, tandis que mon sexe était à demi entré. Puis elle commença à la faire tournoyer autour de mon gland, effleurant à chaque passage mon prépuce. La sensation était très excitante. Elle faisait monter en moi, l’envie d’attraper ses cheveux pour l’accompagner dans ses gestes. Mais des liens que j’avais presque oubliés me retenaient prisonnier de la situation.

Elle profite de moi avant le fist vaginal

Une fois ses caresses buccales accomplies, elle se lève sur le lit. Elle me regarde ainsi quelques secondes, puis se place face à moi, ses jambes pliées, les genoux touchant le lit, juste au-dessus de moi. D’un coup de bassin, elle plonge son sexe humide sur le miens en érection. Ne pouvant rien faire, je suis à présent son jouet. Elle peut ainsi profiter de ma queue comme bon lui semble. Et elle ne se fait pas prier pour faire des mouvements d’avant en arrière, glissant ainsi sur la peau de mon bas-ventre, alors que ma queue se déplaçait en-elle.

À présent, ses jambes se sont relevées, elle poussa sur ses pieds pour se mettre accroupie et réinsèra mon sexe dans son vagin, retenant ainsi le poids de son corps dans ses jambes. Elle glisse alors sans aucun problème sur ma queue qui était devenue plus humide qu’auparavant. Mais avant de pouvoir apprécier encore plus la situation, elle se relève, sortant mon sexe de son intérieur et m’offre à présent son dos, tandis qu’elle était en train de ce repositionner dans mon axe afin de saisir ma queue et de la glisser en-elle.

Place à la reverse cowgirl

À partir de là, je ne vois que son dos, montant et descendant à rythme régulier. Ma queue, elle, est légèrement pliée. Lilou se retrouvant face à moi, entrant et sortant de son humide intimité. Lorsque l’excitation était à son point culminant, elle décide alors de stopper ses mouvements et de me détacher pour que je puisse la prendre en missionnaire pour terminer la séance.

Début du fist vaginal

Mais les choses n’ont pas suivies leurs cours. Car à présent délié de ma prison, ma liberté de nouveau à ma disposition, je me replace face à elle, sur mes genoux. Tandis que Lilou se place sur le dos, son sexe ouvert à moi. Plutôt que d’y insérer mon sexe encore gonflé, je décide alors d’y insérer un premier doigt dans l’optique de pratiquer un fist vaginal. Effectivement, elle est mouillée, pas de doute à ce sujet. Alors que j’avais inséré un second doigt, elle de son coté, pensait qu’il n’y en avait qu’un.

Bonne nouvelle, l’excitation du début de la séance avait tellement attisé ses sens, que son vagin s’était préparé à recevoir plus que d’habitude. Au vu de la situation, ce n’est plus deux doigts que j’insérai en elle, mais bien trois de mes doigts, l’index, le majeur et l’annulaire en ayant pris soin au préalable, de recouvrir ces derniers du nouveau lubrifiant à base de silicone que j’avais reçu la vieille afin de continuer.

Un fist vaginal orgasmique avec un doigt ou deux ?

De son coté, elle pensait que nous étions encore à deux doigts pénétrant ses chairs. J’entreprends alors de faire des allers et venus avec mes doigts, tentant ainsi de les positionner à l’intérieur d’elle et prêt à y laisser entrer l’un de mes derniers doigts, l’auriculaire. Au vu de sa taille, celui-ci ne devrait pas présenter de soucis. Effectivement, celui-ci n’a pas éprouvé de difficultés à rejoindre le reste de mes doigts pour ce fist vaginal.

C’est alors qu’elle me dit qu’un peu de lubrifiant supplémentaire serait une bonne idée. Sans attendre, je fais couler quelques gouttes du lubrifiant sur mes doigts encore en-elle et enfonce ces derniers afin que la mixture pénètre son intérieur.

Quatre doigts pour ce fist vaginal, on avance

J’étais à 4 doigts, placés à la verticale. Je me disais qu’il serait dommage de ne pas profiter de la situation pour tenter de conclure ce fist vaginal. C’est ainsi que pendant ma réflexion, elle avait pris soin de s’attacher les poignets au kit d’entrave, l’aidant de mon autre main encore libre. Alors que j’ai mes quatre derniers doigts en elle, de son coté, elle, pense que seulement trois sont présents.

Toujours avec une longueur d’avance, je décide alors de plier mon pouce à l’intérieur de ma main. Puis pénètre un peu plus celle-ci, amenant ainsi l’ensemble de mes doigts en elle. Les 5 doigts de main étaient donc en train de la pénétrer. Le lubrifiant aidant à la situation et malgré le fait qu’elle n’était pas complètement détendue, je pénétrai délicatement son intérieur, en commençant par de très faibles mouvements avant d’en provoquer quelques-uns plus énergiques dans cette séance.

Une grande excitation

En regardant son visage et ses montées de plaisirs, je comprenais que la situation l’excitait beaucoup. J’en étais ravi de la voir ainsi, presque comme un gamin qui découvre une nouvelle chose. J’étais tellement excité à la vue de mes doigts tout entiers qui glissait en elle, que j’en souriais. À chaque fois, j’avais envie d’insérer un peu plus mes doigts, arrivant au niveau des articulations de mon poing, mes trapézoïdes.

Stoppant ma pénétration pour faire de petits mouvements afin de l’exciter suite à l’insertion plus profonde de mon poing, j’en étais arrivé à un stade où il suffisait de peu pour insérer le reste de ma main et conclure ce fist vaginal. La plus grosse partie était déjà insérée, mais pour une première expérience de fist vaginal alors que nous n’avions pas effectué de préparations au préalable, j’étais déjà très satisfait des résultats.

Ma main est quasiment entrée, c’est le moment de jouir

Pour finir cette séance, je n’enfonçais pas plus ma main en elle. Je continuais simplement mes mouvements. Lilou elle, se masturbait le clitoris à l’aide d’une de ses mains que j’avais libérée de l’emprise du kit d’entrave. Les sensations semblaient fortes de son coté. Elle se branlait de manière frénétique avant de me dire « oh non, je vais jouir« . Pourtant, elle était censée se rattraper de la séance du milieu d’après-midi durant laquelle je n’avais pas joui.

Je lui dis « ce n’est pas grave, jouis, fais-toi plaisir ». Mais avant même de terminer ma phrase, elle avait déjà eu un puissant orgasme. Une bonne partie de ma main encore en-elle, subissait les esquisses contractions de son vagin, une sensation surprenante, comme si je vivais avec elle l’orgasme puissant qui parcourait son corps entier grâce au fist vaginal que je lui avez offert.

Retour sur notre première expérience d’un fist vaginal

Même après la séance, elle me dit qu’elle avait adoré ce qui s’était passée. Que son vagin en tremblait encore d’excitation. Qu’elle était contente des résultats de cette première tentative de fist vaginal, malgré le fait que ce n’était pas prévu au programme. À peine terminé que nous imaginions en discutant ensemble de la prochaine séance que nous expérimenterons. Nous n’avions aucun doute qu’en pratiquant, dans quelques séances, mon poing tout entier serait en-elle.

L’idée me ravit au plus au point. Le fist vaginal est une expérience puissante, très intime et bien loin de ce que j’imaginais. Ce n’est pas un acte brutal, mais un véritable acte de don de soi. Une fois encore, je n’ai pas joui à mon tour. Mais j’étais tellement content de cette séance et de cette nouvelle expérience, que ce ne fut pas frustrant d’en terminer là. En somme, je crois que j’adore le fist vaginal et je n’ai qu’une hâte, recommencer de plus belle. Donner ainsi un orgasme sans penser à soi, c’est tout de même une sacrée sensation.