Voici une nouvelle expérience, celle d’une fellation avec éjaculation faciale. Cette expérience n’est pas toute nouvelle, puisqu’elle s’est déroulée il y a presque un an ! Et vu que nous avions parlé du sujet de l’éjaculation faciale sur Twitter, je me suis dit que c’était le bon moment de la diffuser. Nous étions donc dans le lit lors d’une discussion sur un sujet de discorde. Lilou venait de me reposer une question sur un sujet que je ne souhaitais pas aborder.

Irrité par la situation, je me retourne dans le lit afin de ne plus lui faire face. Surprise, elle n’est pas ravie de la tournure des choses et m’indique son désaccord à son sujet. Elle tente alors de discuter, mais je reste fermé sur ma décision. Après quelques tentatives de discussion de sa part, elle se rend finalement compte que j’exagérai un peu la situation. En effet, la dernière fois, nous avions discuté sur le fait que j’aimais qu’elle me force pour me sucer. Un sentiment d’être dominé le temps d’un instant, succombant à ses délices. Mais je n’avais pas idée que cette séance allait se terminer par une éjaculation faciale.

Expérience d’une fellation avec éjaculation faciale

Elle commence alors à poser sa main sur mon boxer, frottant sa paume contre mon sexe qui peu à peu se mettait à durcir et à se compresser à l’intérieur de ce sous-vêtement de plus en plus étroit. Amusée, elle me demande d’attribuer une note sur 10 à ses caresses. Afin de ne pas la satisfaire de suite, je lui dis que cela mérite un 6. Évidemment, en apprenant cela, elle essaye de me chauffer encore plus, tentant de me retourner pour me mettre sur le dos afin de commencer la fellation qu’elle souhaitait entreprendre. Bien évidemment, je m’y refuse, juste pour sentir encore un peu ce sentiment de domination qu’elle exerce sur moi.

De là, sa main devient un peu plus ferme. Elle passe et malaxe mes testicules avant de me demander à présent, la note que j’attribuais à ces nouvelles caresses. Ne voulant pas être malhonnête, je lui annonce que ces dernières montent d’un cran et mériteraient un 6,5. Elle me demande, suite à cette annonce, de me retourner sur le dos pour être plus à l’aise pour la suite des événements.

Avant l’éjaculation, la fellation

Tout en me retournant, sa main se met alors à entrer sous mon boxer et à saisir mon sexe en érection. Elle me masturbe lentement avant de me dire « Met la moi dans la bouche ! » (l’article « Fais ta salope » était déjà en action à cette époque). Heureux d’apprendre cette nouvelle, je me place devant elle, légèrement surélevé, pour me placer au-dessus en me maintenant ainsi à la force de mes bras alors que de son coté, elle est couchée sur le dos.

Sa langue commence à faire le tour de mon gland et rapidement, elle plonge sa bouche allant jusqu’à tenter d’insérer ma queue dans sa gorge (mais la gorge profonde n’était pas et n’est toujours pas maîtrisé par Lilou). Après m’avoir bien excité et sentant mes bras arrivaient à bout de force, elle me lèche encore un peu avant de me dire qu’on allait bientôt changer de position pour que l’on soit plus à l’aise.

Une fellation semblable à une gorge profonde

Je me retrouve alors assis au bord du lit tandis qu’elle s’était mise à genoux face à moi, sur une couverture au sol. Elle sait à quel point cette position est excitante pour moi. J’adore la voir ainsi, avec ses grands yeux bleus qui me fixent avec toute la perversité qu’ils contiennent. Elle attrape alors, une fois en place, mon sexe avec une de ses mains et commence à me sucer en faisant les mouvements que je lui avais montré il y a quelques jours (mais pour vous, c’était il y a plus d’un an).

Il s’agissait d’un mouvement de son poignet pour accompagner la descente de sa bouche sur ma queue pour simuler une gorge profonde. À plusieurs reprises, elle tente d’insérer entièrement ma queue dans sa bouche. Malgré ses efforts, on n’est pas encore au niveau de la gorge profonde, mais sa persévérance lui permet de s’améliorer de jour en jour pour me procurer encore plus de plaisir.

Léchage de testicules au programme

Elle me demande si elle peut me lécher les testicules en étant assis sur son visage pour la dominer. Mais de mon coté, je voulais encore sentir ses lèvres s’enfonçaient sur mon sexe humide. Mais, je lui ai indiqué qu’elle pouvait tout à fait alterner entre mes testicules et mon sexe. Du coup, gardant en main mon érection, elle glisse sa langue en dessous de mes deux attributs et aspire une de mes boules pour y faire glisser sa langue sur celle-ci à l’intérieur de sa bouche. Le plaisir se fait de suite sentir et je n’avais qu’une envie, la dominer et la forcer de nouveau à me sucer comme une grosse salope. Elle aime tellement que je l’insulte dans ces moments.

En alternant la succion de mes testicules et la masturbation de ma queue, elle entre-coupait cela, de regards, fixant de ses yeux les miens. Puis elle finit par me demander les raisons de mon comportement contrarié de tout à l’heure. Évidemment, je ne souhaite pas répondre à sa demande. Mais sans attendre, elle me fait comprendre que dans la situation où je me trouve, ma bite dans sa main, elle a bien des moyens pour me faire parler.

Nous avons les moyens de vous faire parler

Toujours sur la défensive, je ne réponds pas à la question qu’elle réitère. Par conséquent, elle me branle de nouveau, encore plus rapidement, sans s’arrêter, me suçant avec force de temps à autre. Il me fut difficile de résister à la tentation de prendre les choses en main. Je répondis alors à sa question, avant de me relever légèrement, toujours en position assise, attrapant sa tête par les cheveux, pour plaquer celle-ci contre mon sexe et diriger sa bouche vers celui-ci. J’insère alors mon pénis, cherchant à me diriger vers le fond de sa gorge. Un haut-le-cœur s’empare d’elle, la forçant ainsi à retirer mon sexe de sa bouche pour respirer et reprendre son souffle. J’en profite alors pour tirer ses cheveux vers le bas afin de relever sa tête et d’une main, lui donne de petites claques au visage pour l’exciter.

Je ne me fais pas prier

Pris d’un désir puissant, je me lève enfin du lit et attrape de nouveau sa chevelure pour plaquer sa tête contre mes couilles. « Lèches les ! » lui dis-je avec assurance. « Suces moi les couilles, petite salope » suivirent dans la conversation. Lui donnant des ordres pour la soumettre à mon désir, je la vois devenir de plus en plus excitée. Terriblement animé par l’envie de me faire jouir en fellation. Le plaisir est bien là. Mais la fatigue de la journée m’empêche de terminer cette fellation en lui éjaculant dans la bouche.

Pourtant ce n’est pas de son coté qu’elle ne mettait pas du cœur à l’ouvrage. Elle me faisait parfois de véritable fellation de testicules, en les mordant, les aspirants et les léchant de plaisir. Tout en continuant à me lécher les bourses, je commence à me masturber de manière frénétique. Alternant d’un testicule à l’autre, c’est en voyant sa bouche gober celles-ci que mon excitation s’est amplifiée avant d’arriver au point de non-retour. J’étais prêt à lui offrir une éjaculation faciale.

Le moment de l’éjaculation faciale

C’est dans un grand soulagement que j’éjacule sur son visage. C’est une chose qui n’arrive pas tous les jours (même si aujourd’hui, c’est plus fréquent). J’admire mon sperme se déverser sur elle dans cette éjaculation faciale libératrice. Je me rends compte que je n’y suis pas allé de main morte. Ma semence recouvre une partie de ses lèvres, de ses joues ainsi que d’autres parties de son visage. Avant même qu’elle ne puisse réagir, j’approche ma langue de ses lèvres souillées et lèche le sperme qui lui coule des commissures. Juste quelques gouttes, pour conclure cette séance de fellation avec éjaculation faciale.

Le moment de conclure cette expérience

Après un petit break, je souhaitais à mon tour la satisfaire. Quoiqu’il se fît tard et que mon sommeil en subirait les conséquences, je ne lui laissais pas vraiment le choix de la faire jouir avec un cunnilingus. En moins de 10 minutes, malgré ses prédictions d’une bonne demi-heure, je réussis à la faire jouir. Uniquement avec ma langue, sans m’aider de mes doigts et sans qu’elle ne puisse se masturber en même temps. Lors de son orgasme, son vagin s’était humidifié me permettant ainsi de lui donner mes derniers coups de langue pour lécher le fruit de son plaisir. J’adore tellement çà, concluant ainsi cette séance de fellation avec éjaculation faciale. C’était il y a un an, mais c’est toujours aussi bon à lire !

Fellation avec éjaculation faciale : Notre expérience