Secret Panty
  • Note de l'auteur

  • 31%
  • 31%

  • Secret Panty de Love to Love
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 03/08/2017
  • Packaging
    Auteur: 25%
  • Aspect
    Auteur: 35%
  • Texture
    Auteur: 35%
  • Utilisation
    Auteur: 40%
  • Efficacité
    Auteur: 20%

Voici pour votre plaisir, un nouveau test de sextoy, une culotte vibrante accompagnée d’une télécommande, c’est la Secret Panty de Love-to-Love. Un string, un œuf vibrant, une télécommande à distance, un produit qui induit une folle envie d’utiliser un tel objet en pleine soirée, pour faire vibrer sa partenaire sans éveiller le moindre soupçon. Il s’agit ici d’un sextoy acheté par mes soins.

Packaging de la Secret Panty

Secret Panty

Packaging de la Secret Panty

À ce niveau, c’est très moyen. On se retrouve face à une boîte cartonnée toute rose, pas franchement mise en valeur avec un simple morceau de plastique à l’intérieur pour maintenir le string, l’œuf et la télécommande. On ne sent pas vraiment l’effort marketing et publicitaire derrière, c’est dommage, le packaging est un élément important de nos jours concernant les sextoys.

Il n’est pas évident après utilisation de ranger l’ensemble dans sa boîte d’origine sans devoir bourrer la boîte pour tout faire rentrer. De ce côté, c’est pour moi un mauvais point. J’aime le packaging des sextoys et espère toujours voir de nouvelles idées, mais ici, c’est loin de ce que j’attendais.

Secret Panty | Aspect

secret-panty-5

Le string de la Secret Panty

Il s’agit d’un string noir transparent plutôt correct, mais qui flirte avec les sous-vêtements bas de gamme. En même temps, difficile d’avoir mieux, le produit est surtout proposé pour son vibromasseur accompagné de sa télécommande.

Concernant l’œuf vibrant, celui-ci mesure 7 cm de longueur pour 2 cm de largeur. La télécommande elle, est en plastique, accompagnée d’une petite chaine pour garder la télécommande à son porte-clé par exemple. Celle-ci passe sans problème pour un « bip » de parking.

Secret Panty | Texture

Le string proposé dans le packaging est en résille noire fine, il est donc préférable de le nettoyer à la main avec un savon antibactérien. Il est tout de même agréable au toucher, même si celui-ci n’est finalement en contact qu’avec celle qui le porte. C’est un string composé à 95% en polyester et 5% en élasthanne.

secret-panty-3

L’œuf vibrant de la Secret Panty

Pour l’œuf, sa texture est plutôt dure et permet de résister aux éclaboussures. Il n’est pas problématique lors de son insertion dans le string et garde une dureté pour résister aux vibrations.

Secret Panty | Utilisation

L’utilisation de ce produit est très simple. Il suffira pour le mettre en route, d’insérer les piles fournies à l’intérieur de l’œuf vibrant et de la placer dans la doublure du string prévue à cet effet. La mise en activité de la culotte se fait au travers de la télécommande à disposition contenant elle aussi une pile 12 V. Un bouton pour allumer l’œuf, un second pour faire appel aux 10 modes de vibrations existantes.

secret-panty-2

Le système de pile de la Secret Panty

Au niveau de sa portée, on peut compter entre 5 et 8 mètres, sans aucun obstacle. Concrètement, dans la réalité, cette portée est réduite de par l’environnement dans lequel on se trouve. Un mur par exemple, aura tendance, selon son épaisseur, à réduire la portée de la télécommande.

L’œuf est compatible avec un lubrifiant à base d’eau et au niveau sonore, la Secret Panty est plutôt silencieuse. Une bonne chose lorsqu’on l’utilise dans un cadre public.

Secret Panty | Efficacité

secret-panty-7

L’œuf inséré dans la Secret Panty

Concernant son efficacité, celle-ci remplit son rôle, l’œuf vibrant avec ses 10 vibrations classiques permet de varier les sensations appliquées au clitoris de madame. Certaines vibrations sont assez poussées et l’ensemble fut apprécié. Néanmoins, il y a un gros point noir à ce produit. Les piles s’épuisent bien trop rapidement. En effet, les piles incluses dans le produit n’ont à peine duré qu’une trentaine de minutes d’utilisation. J’ai donc acheté 3 nouvelles piles LR44 (les petites plates qui coûtent un bras) et même phénomène. Après moins d’une heure d’utilisation, l’œuf ne vibre plus.

secret-panty-1

La télécommande de la Secret Panty

En matière d’efficacité, je pense que le produit marque des soucis d’alimentation et de consommation. Un système rechargeable aurait largement été préférable pour une utilisation régulière. Pour ma part, ce produit reste à présent dans sa boîte d’origine, déçu de devoir de nouveau acheter de nouvelles piles pour un si petit temps d’utilisation.

Conclusion

secret-panty-4

Indications sur la Secret Panty

Pour terminer, je suis déçu par ce produit. Suis-je tombé sur un produit défaillant ou présentant un souci d’alimentation ? Même en tentant d’analyser un peu le circuit interne de l’œuf vibrant, on voit clairement qu’on se situe sur un produit un peu cheap dans sa conception. C’est dommage car ce genre de sextoy est excitant à utiliser. J’espère ainsi trouver un objet similaire plus proche de ce que j’attends d’un string vibrant activable par télécommande. Je ne recommande pas se produit, étant donné ma déception. Peut-être avez-vous eu une meilleure expérience avec celui-ci ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à donner votre avis en commentaire. Au final, un produit que l’on peut trouver aux alentours d’une trentaine d’euros.

Avantages

– Pas grande chose

Inconvénients

– Durée de vie lamentable
– Aspect trop cheap